Inauguration du Cyber-Espace

Notre association a toujours eu pour « ambition » de rendre la vie des personnes déficientes visuelles plus facile mais aussi et surtout en  harmonie avec les technologies modernes afin de permettre leur intégration dans  la vie sociale.

Notre CYBER-ESPACE s’inscrit dans cette démarche, consulter ses courriels, aller sur internet, faire ses propres recherches, créer des dossiers tout cela est possible à ceux qui croyaient ne jamais y parvenir.

Nous allons les aider à réaliser « l’inenvisageable »

Ce jeudi 03 Octobre, dans nos locaux notre Présidente Nationale Marie de Saint Blanquat, en présence de Monsieur Moga représentant Monsieur Juppé, Maire de Bordeaux et de Monsieur Respaud représentant Monsieur Madrelle Président du Conseil Général, nous inaugurions ce Cyber-Espace pour lequel nous nous sommes beaucoup investis.

Madame V.Cassous Présidente de la Fondation  CASSOUS, Madame Lebigre Présidente d’Innerwheel ainsi que Monsieur Pelletier représentant de Mérignac Soleil  accompagné de S.Lestage, la Fédération des Aveugles de France dont le Président Monsieur Michel avait délégué Monsieur Boulanger, nous ont fait l’honneur d’être présents à cette manifestation.

Ci-dessous vous pourrez visualiser les photos « immortalisant » cette sympathique réunion.

B.Alessandrini

La publication a un commentaire

  1. chère Béatrix,
    expédiant le précédent message, je réalise que je n’ai envoyé aucun remerciements ni félicitations à vous ainsi qu’à toute l’équipe du GIAA Aquitaine pour la réussite que constitue le Cyber espace, sans parler de la réception et de vos aimables conseillers généraux …
    Merci, donc et un grand bravo, avec toute mon amitié

    Marie de Saint Blanquat
    Présidente
    Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes
    5 Avenue Daniel Lesueur – 75007 PARIS
    Tél : 01 47 34 30 00 – Fax : 01 47 34 80 00

Les commentaires sont fermés.